Dimanche 10 février, le vent froid souffle sur la campagne de Flesselles. Il n’arrête pas les 410 coureurs au départ de ce premier 10 de l’année 2013.
Les organisateurs ont eu l’excellente idée d’offrir des boissons chaudes avant et après la course (café, soupe…).
Côté Vytajog : la forme est au rendez-vous ! Avec le sourire et une grande fraicheur physique, tout le groupe a terminé cette course dans la facilité. Un premier challenge réussi avant Paris !
Je rejoins totalement Fifi ! une course dans ces conditions faut être fou pour la faire ou très motivé par le club et ses sympathiques et sportifs adhérents. Un grand merci à tout le monde pour cette motivation toujours contante et spécialement pour les entraîneurs !
Bye et à très bientôt
FRED
Coucou tout le monde. cela fait du bien de se retrouver en groupe. J ai passé un super moment, pourtant le « 10 » c’est pas trop le top pour moi, mais grace à VYTA cela s’est bien passé. Merci à nos coachs… A bientôt.
» BRAVO » les » NANAS, » QUE DU BONHEUR » voir tous ces sourires +++++,sans oublier ces messieurs qui font des perfs sur leur 10km , »MERCI » aux accompagnateurs ,qui malgrè le froid » sibérien » de Flesseles nous ont encouragés sur la fin avec qqs coureurs de Vytajog
Félicitations à toutes et à tous, et bravo à nos deux » coach » qui peuvent être fiers de leur travail.
Et maintenant en route pour Paris en passant par Salouel !!
Xavier