Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
ah j’ai oublié, si kiki ou Amandine peuvent me passer une clé USB des photos “même pas peur”, je vous rendrais la clé USB et les photos tirées sur papier au format de votre convenance
chapeau et rien d’étonnant de votre part à accomplir ce nouveau défi. Surpris pour Nathalie mais il y aura d’autres jours meilleurs et je ne m’inquiète pas pour elle
pour nous dimanche à Camon, le peloton d’une trentaine ,encadré par Franck, s’est bien comporté et on a accueilli 2 ou 3 nouvelles Miss adhérentes de VYTA….. un bon choix à n’en pas douter.
Bon courage aux actifs et actives
amitiés sportives
JPN
Voilà une belle famille “VYTAJOG” : une belle récolte de médailles en chocolat pour ce 30km leur 1er :Amandine ,Sophie, Aude Marie ,Valérie, Thierry ,Andréa , Benoit .
Fleurs pour Andréa et Emeline :4 et 5 féminine .
“BRAVO” à notre champion :Vincent .Et “MERCI” à Nathalie de nous avoir attendu et faire la photo d’arrivée.
Un bon accueil de la part du club :bénévoles au top, ravitaillement à l’arrivée :soupe ,crêpes ++++
Et l’après course chez l’organisateur :un grand ” MERCI”
QUE DU BONHEUR : VYTAJOG club représenté en nombre
Hello,
bel accueil des traines savates club de Driencourt, prêt d’une salle chauffée post course pour nous restaurer !!
Et un grand bravo à Vincent (2h45) et Thierry 👏👏, pour leur performance d’un trail très venteux, parcours casse pattes, boueux avec passage dans les cultures !! Cela colle ! Mais beau parcours
Un Double bravo à Andréa, Emeline !
Un triple bravo à Valérie Aude Marie Amandine Sophie ,ce fut leur premier TRAIL de plus de 30 km (montre garmin 30,200 km) !! Vous avez assuré les copines et copains avec des anges gardiens autour de vous KIKI et BIBI .
Nathalie je ne t’oublie pas, tu nous as abandonné à juste titre sans force au 11 ème km , ce n’était pas ton jour tkt cela va revenir !!
Et que dire de notre petit en cas , apéro déjeunatoire post TRAIL, comme le dit kiki que du bonheur à la hauteur du club VYTAJOG !
Pour finir un message pour les membres du bureau dont je fais parti, si des coureurs du club traîne savates viennent à Elle et Lui il faut leur faire un truc !
Have a nice day and see you again
Benoit
Que du bonheur 🙂 , malgré la boue et quelques passages glissants notamment dans les champs…
Nous étions plusieurs à se lancer sur cette distance et pour Andréa et Thierry leur première course avec le club 🙂 , hummm ça sent bon les médailles en chocolat 😉
Merci à Benoît pour le coaching. Bravo à Vincent et Thierry pour leur belle performance et bravo à tous, et même pas peur 😉
Sans oublier, des remerciements à l’association les Traînes Savates : un super accueil avec prêt d’une salle pour se restaurer (top), une belle organisation et des bénévoles d’une gentillesse. Bref, tous les ingrédients réunis pour une journée réussie. À refaire l’année prochaine.
Bises à tous.
Cela a été un très bon moment partagé ensemble qui fait oublier la grisaille du ciel. Les kilomètres qui s’enchaînent sans trop souffrir et un repas copieux pour finir. Merci à tous pour cette expérience qui se transformera en médaille en chocolat!
Sans oublier les fameuses endives au départ et à l’arrivée…de quoi réaliser toutes les recettes passées en revue durant le parcours 😉