Le Sablier Maudit : hors du temps

Pour perpétuer la légende

Deux Vyta engagés sur cet ultra trail hors normes.

 

Les 2 Benoit avec quelques amis amiénois. Avant le départ

Bravo à vous deux pour cette aventure.

Merci à Didier K pour ce reportage photos

5 réflexions sur « Le Sablier Maudit : hors du temps »

  1. Important : avons eu une belle surprise, la Marquise et le Marquis de Cagny sont venus nous encourager !!🤣🤣🤣🤣 un grand merci Catherine et Didier pour les encouragements et les belles photos 👍👏👏👏👏👏👏👏🙏

  2. et oui quand l’aventure de kiki suscitait d’autres défis chez vyta.. la preuve ce dernier week end et ce n’est pas fini…..
    bravo les Benoit et chapeau Messieurs
    quand la volonté du dépassement de soi, du respect, du courage et de l’humilité animent de tels champions, suivez le guide….. kiki peut vous conseiller
    amitiés sportives à vous 2
    jp

  3. Excellent compte rendu Jean Paul ,
    parfait et merci d’avoir mis ces belles photos, tu as bien choisi, il y en a d’autres, où nous n’avons plus le sourire ahahah ce sablier maudit ,
    Tres très bien organisé, des bénévoles et organisateurs au top comme à Vytajog, on nous annonce le parcours 7,5km 32m de D+ sur le papier cela se fait, mais on comprend très vite que c’est casse pattes et usant.
    Beaux souvenirs, avec la présence de US Camon en force, des personnes bien sympathiques, et certainement de nouveaux vytajogeurs tout aussi sympathiques.
    Le résumé, usant , chaleur départ 15h, et on enlève 1 mn à chaque tour et en récupération, plus le temps passe, plus il faut aller vite sur tout …..j’ai été éliminé au 30 ème km pour 1 mn car petit coup de moins bien sur le tour, , on moins 1 médaille, bravo Benoit L que j’ai choyé jusqu’à 1h du matin 3 médailles 75km 👏👏👏👏👍,
    Etions 300 au départ, très vite cela c’est bien éclairci après la 2 ème médaille 52km,. Après 80km 5 concurrents étaient encore présents jusqu’au pratiquement 105 km 4ème médaille, dont un bon ami que j’ai choyé jusqu’à 4h du matin Vincent Biville 105 km 4 ème médaille, extrêmement bienveillant auprès de nous .
    2 machines de guerre étaient présents dans le 18ème et dernier tour, sommes restés pour les applaudir à 6h15,
    le 1er au dernier tour , accrochez vous bien à 128km ,allure 4’32” au km impressionnant 24ans, le 2 ème 5’05” au km tout aussi impressionnant 23 ans respect messieurs et bravo à tous.
    Benoit .

  4. Coucou toujours aussi sympa de voir de nouveaux défis de VYTAJOG. De belles photos et un bon état d esprit VYTAJOG que ce soit coureurs, accompagnateurs et photographe (Didier Kaiser).
    De bons souvenirs +++++

Les commentaires sont fermés.