Après une préparation picarde sous le soleil, il faut aller à Nice pour trouver la pluie !!!
Des orages dans la nuit, une grosse averse juste avant le départ, puis accalmie jusqu’à l’arrivée sur la Croisette avec le soleil 😀 .
Un superbe parcours en bord de Méditerranée, de la Promenade des Anglais jusqu’à Cannes en passant par Antibes, Juan les Pins… Plein la vue !
9 vyta au départ, 9 à l’arrivée ! Bravo à tous et en particulier à Franck, Christelle et Cathy en grande forme.
Champagne, Resto, et Tourisme dans la tradition Vyta.
Un grand BRAVO 👏 aussi FINISHER à Arnaud et sa performance à New York. On espère qqs photos car à Nice nous l avons suivi avec une application sur téléphone de Jean Paul. On ne passe plus inaperçu les coureurs !!!!!
Eh oui ! Aller dans le sud pour avoir un temps de Picardie, mais la météo nous a été favorable lors de ce marathon magnifique, tant par le paysage du bord de mer, que par le déroulement de ma course..
3 nanas parties ensemble avec notre kiki pour nous ralentir car toujours tendance à partir trop vite ….
Kiki m’a serré la bride jusqu’au 35 km et m’a poussé à dérouler sur les derniers km …
Me voilà partie avec dans la tête 4 h 45, je ne réalisais pas trop car aucune souffrance, ni douleurs ne m’empêcherent de continuer sur mon rythme et à 1 km 5 de l’arrivée je me suis dit, allez c’est comme au stade vas-y fonce !
Surprise de Franck me voyant déjà arrivée !😁
En tout cas un grand merci à kiki de m’avoir permis de prendre ma revanche sur mon temps de Paris et un bravo tout particulier à Mélanie qui a fini son marathon malgré son état de santé.
Et pour ceux où celles qui veulent faire un marathon, n’hésitez pas Nices-cannes 🤗 top
Félicitations aux Vytajoggeurs finishers🏅🏅